Vous avez vraiment envie d’arrêter de fumer, et pourtant vous n’y arrivez pas !!

Vous  avez déjà essayé d’arrêter à maintes reprises en utilisant diverses méthodes,  sans toutefois obtenir le résultat escompté. Vous en avez assez  du goût de la cigarette. Vous ne supportez plus l’odeur dans vos cheveux, sur vos vêtements, dans votre voiture, à la maison, lassé des  réflexions de votre entourage.

Il vous  arrive parfois de ne pas terminer  certaines cigarettes et  vous vous demandez pourquoi vous fumez encore? Difficile pour vous de lutter contre cette habitude,  qui s’est installée au fil du temps, au travers d’un  geste quotidien devenu automatique, de  rituels autour de la cigarette, de moments incontournables,  après le café, les repas, les pauses au travail, en soirée, etc…

Difficile de remplacer cette cigarette qui vous donne la fallacieuse impression de tout maitriser, de  soulager votre stress, d’être une pause pour échapper à toutes vos contraintes…

Vous vivez un  conflit intérieur, une partie de vous est motivée pour arrêter  de fumer et une autre partie semble s’y opposer,  comme si cette cigarette était plus forte que  vous, avait pris le contrôle.  Vous vous en voulez d’allumer cette énième cigarette, de vous sentir dépendant (e).

Comment l’hypnose peut vous aider

Conscient (e) de l’impact de la cigarette sur votre santé, sur votre vie, vous avez décidé de passer à autre chose !

Le travail en hypnose sera efficace, si vous êtes motivé(e)  à changer vos habitudes, et si ce changement ne dépend que de vous, et pas d’une tierce personne à laquelle vous avez envie de faire plaisir.

Si vous venez en espérant un remède miracle, un coup de baguette magique, qui vous débarrassera de cette habitude, ou juste être dégoûté du goût du tabac, je ne suis pas la personne qui vous convient.

Pour réussir cet arrêt tabac, je vous accompagnerai pour vous aider à identifier les déclencheurs,  et les enjeux émotionnels. 

L’hypnose va vous permettre de retrouver l’équilibre, de couper le lien qui vous rattache depuis si longtemps  à la cigarette, instaurer de nouvelles habitudes et automatismes grâce à  une reprogrammation du ou des déclencheurs, vers quelque chose de plus profitable pour vous.

Au fil des séances, vous retrouverez un espace de liberté….